Concept de Protection Alpin COVID 2022

Bonjour à tous,


 
Suite aux premières courses de la saison de Ski-Romand du week-end dernier, nous vous rappelons les règles COVID en vigueur pour l’organisation de course et afin que nous puissions arriver à la fin de la saison bien que le variant Omnicron est moins virulent que le Delta.
  • La manifestation est limitée à 300 personnes (athlètes, entraîneurs, staff)

  • Les personnes ayant des symptômes ou habitant avec une personne symptomatique ne doivent pas participer à la manifestation
  • La zone de manifestation (aire de départ, piste de compétition et aire d’arrivée) est réservée uniquement aux athlètes, entraîneurs, staff d’organisation. Les parents doivent rester hors de la zone de compétition
  • Remise des dossards un seul entraîneur par club avec port du masque obligatoire

  • Le traçage se fait sur la base de la liste des participants, liste du staff, liste des entraîneurs présent qui sera à transmettre à l’organisateur lors de la remise des dossards. (Fichier Excel à remplir sur la base du concept de protection Swiss-Ski)
  • Les résultats, liste des disqualifier, information sur l’horaire de la 2ème courses seront transmis par WhatsApp aux groupes des entraîneurs. Elles ne sont plus affichées. (Nouveau groupe différent des chefs technique)
  • Port du masque est obligatoire pour les entraîneurs, le staff de la course qui travaille dans l’aire de départ, le staff qui récupère les dossards et le staff qui travaille à l’intérieur. Il est vivement recommandé pour les athlètes dès 12ans dans les mêmes zones.

  • Port du masque est obligatoire lors des regroupements tel que le début de la reconnaissance ou le respect des distances n'est pas forcément suivi
  • Port du masque est obligatoire dans la zone de remise des prix dès 12ans et sur le podium. La zone est uniquement accessible aux athlètes et entraîneurs.


Le concept de protection complet de Swiss-Ski se trouve ici 
 


Les clubs organisateurs doivent nommer un préposé COVID et un suppléant qui doivent transmettre leur coordonnée à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. une de ces personnes doit être joinable de 7h à 22h pendant les 14 jours suivant la manifestation.


 
Tous les participants respectent le concept de protection de manière solidaire et avec un haut degré de responsabilité personnelle !


 
Meilleures salutations et belle saison à tous

Le comité de AFSS

Téléchargement
  • Concept de protection complet de Swiss-Ski : ici 
  • Accréditation Accès Manifestation : xlsx / pdf
 

Partenaire

bcf

Sponsors officiels

ruffieux fenêtres
Nicolas Jaquet P
la liberte
claude pasquier
Loro
Philippe Andrey P
Fromagerie La Roche
surf machine
Grisoni
Agh Cars
dany
stockli
ETF
condair
Carrosserie Schindler
Celsa Charmettes
zbinden
landi
css
cécile